• Chapitre 3 : La mauvaise rencontre

    Chapitre 3 :

    La mauvaise rencontre

    Dimanche  après- midi  elles jasamall jouent ensemble

    Quand elles virent une petite fille .La petite fille demanda:

    « Comment –vous vous s’appelez »

    Lauriane répondit : « je m’appelle lauriane et voilà  mallaury ,alexane  ,anastasia ,Sandra, Lisa ,Juliette, Audrey et toi »

    « moi je m’appelle  Élodie »

    Tout  d’un coup  elle dit :  « de li de là »

    Un dragon surgit et Élodie  disparu

    Mais c’était Elodie. Juliette dit : «  par le pouvoir des Jasmall. Par la magie . » 

    « Par l’eau.  Dit sandra.

    -Par le pouvoir de la princesse, dit anastasia

    -Par le feu, dit Alexane.

    -Par l ‘énergie, dit Mallaury.

    -Par la terre, dit Audrey.

    -Par l’air, dit Lisa.

    -Par l’électicité, Dit Lauriane.

    Alors on rigole plus les magiciennes, Crie Elodie.

    Elle jeta une boule de feu mais sandra lui jeta de l’eau.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :